1
1
2
2
1
1
2
2
3
3
4
4
5
5
1
1
2
2
1
1
2
2
Fabric est le dernier arrivé dans la famille ISOframe. Le visuel textile se fixe simplement grâce au jonc PVC qui se glisse dans la gorge du cadre. Le système breveté FASTclamp sans outil permet un montage facile et beaucoup plus rapide que les cadres traditionnels. Fabric est idéal pour habiller les stands ou en cadre auto-portant.
3 x 3 m
3 x 4 m
2 x 6 m
3 x 6 m
Le cadre mural est un profilé de 20 mm pour une utilisation simple face. Ces cadres sont pour un usage plus permanent donc nous vous recommandons le système clef Allen pour être encore plus économique.
Le système Fabric est le plus compact, le visuel textile se range dans un très faible espace. Les plafonds, portes, supports écran et autres accessoires permettent de personnaliser votre stand et d'accroître sa fonctionnalité. Une solution idéale et économique pour personnaliser un stand.
Le cadre auto-portant peut être fait avec un profilé plus mince que le cadre du stand. Il peut être équipé de visuels des 2 cotés et les pieds en arche assurent sa stabilité.
Comment monter le cadre Fabric
Kalengo E-mail: contact@kalengo.fr Téléphone : 01 60 777 888
En raison de notre politique de développement, nous nous réservons le droit de changer les spécifications sans préavis. Lien Flexi-wave breveté. Connexion FASTclamp breveté. Système d'alignement et d'accroche des visuel breveté.